D E S T I N Y of T H E golden™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ K. Eden Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Eden Blackwood

K. Eden Blackwood



▌Messages : 1
▌Inscrit(e) le : 17/08/2010

♣ K. Eden Blackwood _
MessageSujet: ♣ K. Eden Blackwood   ♣ K. Eden Blackwood EmptyMar 17 Aoû - 15:58


Kayleigh Eden Blackwood
Me, Myself & I

.

♣ K. Eden Blackwood KS10-3
© Simba
IDENTITÉ : Kayleigh Eden Blackwood
SURNOM : Kay'
AGE : dix sept ans
SEXE : Féminin
DATE DE NAISSANCE : 14.06.1993
LIEU DE NAISSANCE : Londres - Angleterre
STATUT SOCIALE : Célibataire.
GROUPE : Pomme
PERSONNAGE : [ ] Inventé [x] Scénario
AVATAR : Kristen Stewart <3

What's about me ?
your spirit

.

→ Mettez ici la description physique de votre personnage en un minimum de 10 lignes. ENLEVEZ LES BLABLA & CE QUI A AVANT. Veuillez tout mettre : ses goûts vestimentaires, ses traits faciales, etc. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

What's about me ?
appearance physical

.


→ Mettez la description mental de votre personnage. Ses traits de caractère en un minimum de 10 lignes. Vous pouvez également mettre des adjectifs, mais décrivez le mental aussi, s'il vous plait. ENLEVEZ LES BLABLA & CE QUI A AVANT.Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

It's " Nom de votre perso "
History & Question

.

→ Racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. ENLEVEZ LES BLABLA & CE QUI A AVANT.

TON RÊVE ? Sincèrement, je ne pourrais même pas vous répondre, je ne me suis jamais poser la question.
QU'AS-TU DANS TA POCHE ? Deux Cartes bancaires, mon téléphone, mes clés d'appartement.
CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE ? Célibataire
TON ORIENTATION SEXUELLE ? Bisexuelle
COUP D'UN SOIR OU HISTOIRE D'AMOUR ? Tout dépend de la personne.
HAMBURGER GRAS OU SALADE DIÉTÉTIQUE ? Hamburger Gras.
SEXE, AMOUR OU TRAVAIL ? Sexe, Amour.
TU AS DES ANIMAUX ? Un chaton, Canelle.
TU AIMES LES CHATS ? Oui, j'en ai un.
ET LES CHIENS ? Les petits, oui.
QUEL EST TON GROUPE PRÉFÉRÉ ? Je n'ai pas de véritable préférence, j'écoute de tout.
TON FILM PRÉFÉRÉ ? Jeux d'enfant.
TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Ceux d'Amélie Nothomb plus particulièrement Hygiène de l'assassin & Acide Sulfurique.
CROIS TU AU PÈRE NOËL ? Tu m'as bien regardé?
A LA PETITE SOURIS ? Bien sur que non.
QUOI ? T'ES ENCORE PUCEAU ? Je ne vois pas en quoi ça te regarde.
TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? Le français & les langues étrangères.
TU TE VOIS COMMENT DANS DIX ANS ? Je ne vais pas aussi loin.
TA CITATION PRÉFÉRÉE ? Qui ne tente rien, n'a rien.
TA PLUS GRANDE CRAINTE ? De perdre mes proches, de mourir.
UNE JOURNÉE PARFAITE POUR TOI C'EST QUOI ? Une journée shopping, restaurant chic, apéro à la maison avec des copines & boite de nuit !
UNE JOURNÉE DE MERDE POUR TOI C'EST QUOI ? La journée où je fou rien & que je reste chez moi !
TON PÉCHÉ CAPITAUX ? la gourmandise ou la luxure peut-être.
T'EMMÈNERAIS QUOI SUR UNE ILE DÉSERTE ? Mon mobile.
TEAM VAMPIRE OU LOUP-GAROU ? hum.. Vampire.

Who I am
Really myself

.

♣ K. Eden Blackwood Invite11
© Crédit
PRÉNOM : E.
AGE : 17 ans
SEXE : F.
ADJECTIFS QUI VOUS DÉCRIVENT : Sociable, Aimable, Accueillante.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : AE.
VOUS PENSEZ QUOI DU FORUM ? : Très jolie, même si le header n'est pas trop en accord.
VOUS LE TROUVEZ BEAU ? : Oui :)
UN COMMENTAIRE ? : Aucun..
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
E. Caroline Rutherford

E. Caroline Rutherford

S E X Y ADMIN & W A N T ME

▌Messages : 34
▌Inscrit(e) le : 04/08/2010
▌Age : 26
▌Localisation : To Bristol !

♣ K. Eden Blackwood _
MessageSujet: Re: ♣ K. Eden Blackwood   ♣ K. Eden Blackwood EmptyMar 17 Aoû - 16:04

Bienvenue sur Destiny Golden Kay' !
    • Avant tous, je te souhaite bienvenue. J'espère que tu te plairas sur le forum, et que tu y passeras beaucoup de bon temps. Si tu as la moindre question ou suggestion concernant je forum, demande toujours dans la zone concernant, ou Mpotte moi au pire. Je suis la pour ça =D

    • N'oublies pas de lire le Contexte du forum pour connaître toute l'histoire du forum, et savoir dans quoi tu entres. Si tu n'as pas lu le Règlement, je te conseil de le lire tout de suite : un code y est caché, il sera très important pour ta validation.

    • Une dernière chose, je te rappelle que si tu as besoin d'aide pour ta fiche, je pourrais t'aider, comme je l'ai dis je suis là pour ça. Lorsque tu auras fini ta fiche préviens moi que tu l'as fini pour que je puisse te valider. Bisous Bisous, et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-golden.keuf.net
 

♣ K. Eden Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E S T I N Y of T H E golden™ :: YOUR CHARACTERS :: ♠ Who are you ? Explain !-