D E S T I N Y of T H E golden™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 RPG - London University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Caroline Rutherford

E. Caroline Rutherford

S E X Y ADMIN & W A N T ME

▌Messages : 34
▌Inscrit(e) le : 04/08/2010
▌Age : 26
▌Localisation : To Bristol !

RPG - London University _
MessageSujet: RPG - London University   RPG - London University EmptyMer 11 Aoû - 21:46

Citation :
Hey Lucy !
Je suis désolée d’avoir mis si longtemps avant de t’écrire, j’avais prévu de t’envoyer un sms, mais mon portable ne veut plus s’allumer. Alors j’ai préféré t’écrire à la main. Tout d’abord, j’espère que tout va bien chez toi. Pour tout te dire, j’ai à l’heure actuelle un immense sourire : j’ai enfin été acceptée à l’académie où je rêvais d’aller ! Il faut absolument que je te raconte.

Tout d’abord, j’ai eu une entrevue avec le directeur. Il fait un peu peur, celui-là, mais malgré ma timidité légendaire, j’ai pu surmonter mon trac. Ensuite, il m’a dit qu’ils allaient « réfléchir à mon cas ». Soit. J’ai attendu un moment, chez moi, priant tous les jours pour qu’ils veuillent bien de moi. Presque deux mois et demi se sont écoulés, j’ai commencé à croire qu’ils m’avaient oublié…

Mais voilà. Il y a presque deux semaines j’ai reçu une lettre qui disait que « Mademoiselle Alexandra Newman était acceptée dans l’établissement ». Tu te rends comptes ? C’est génial, hein ? La rentrée, c’était il y a trois jours. Le lycée n’est, au final, pas beaucoup différent. Tu vois le genre ; on trouve des groupes d’élèves, du style sportifs et leurs pom-pom girls, ceux qui se la jouent play-boy… Ah, et il y a aussi une bande de rebelles, ils n’ont pas l’air si méchants que ça, si on oublie comment ils répondent aux profs et aux surveillants… Toutefois, ils sont loin de me ressembler, je crois que je vais éviter de rester avec eux. Je me suis déjà fait quelques amis qui eux, sont totalement normaux. Ne t’inquiète pas, aucun d’eux ne t’arrive à la cheville.

Oh, je dois te laisser, je vais être en retard en cours de maths !
Je t’aime très fort et j’ai hâte de te voir, car tu me manques énormément.
Alex, ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-golden.keuf.net
 

RPG - London University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E S T I N Y of T H E golden™ :: OTHERS :: ♠ Partnership & Advertising :: ▬ Partenaires-