D E S T I N Y of T H E golden™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAROLINE ♥ A smile isn't always true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Caroline Rutherford

E. Caroline Rutherford

S E X Y ADMIN & W A N T ME

▌Messages : 34
▌Inscrit(e) le : 04/08/2010
▌Age : 26
▌Localisation : To Bristol !

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... _
MessageSujet: CAROLINE ♥ A smile isn't always true...   CAROLINE ♥ A smile isn't always true... EmptyMer 11 Aoû - 12:35


Eden Caroline Rutherford
Salut, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu hein ?

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... 889095signak4

PrésentationTopicsJournal ▬ Messenger ▬ Portable ▬ Skyblog

Qui Suis-Je !?
Trois mots, huit lettres, et je suis à toi.

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... 160oo0k CAROLINE ♥ A smile isn't always true... 11se9nc CAROLINE ♥ A smile isn't always true... Rhk2g1
▌Je suis Lunatique
▌Je suis Solitaire
▌Je suis Anarchiste
▌Je suis Barge
▌Je suis Rêveuse
    ▌Je suis Fêtarde
    ▌Je suis Têtue
    ▌Je suis Silencieuse
    ▌Je suis Loyale
    ▌Je suis Charismatique
    ▌Je suis Rancunière
    ▌Je suis Intelligente
    ▌Je suis Courageuse
    ▌Je suis Jalouse
    ▌Je suis Compliquée


Dernière édition par E. Caroline Rutherford le Jeu 12 Aoû - 13:27, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-golden.keuf.net
E. Caroline Rutherford

E. Caroline Rutherford

S E X Y ADMIN & W A N T ME

▌Messages : 34
▌Inscrit(e) le : 04/08/2010
▌Age : 26
▌Localisation : To Bristol !

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... _
MessageSujet: Re: CAROLINE ♥ A smile isn't always true...   CAROLINE ♥ A smile isn't always true... EmptyMer 11 Aoû - 12:39

RELATIONS POSITIVES
.


© CANDIES-WORLD

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... 1581kat
KAYLEIGH EDEN BLACKWOOD
feat. kristen stewart
Caroline et Kayleigh se sont rencontrés il y a plusieurs mois, lors de l'ouverture du fameux Club Victrola : un cabaret. En réalité, les deux demoiselles dansaient toute les deux dans cet endroit, même si elles étaient à peine majeur. Très vite, elles se lièrent d'amitié. Cela ne dérange pas Kayleigh que sa meilleure amie ne parle pas. Elles passent souvent du temps ensemble, mais surtout à boire et à se droguer, en silence évidemment ! Elles sont toujours en compétition perpétuelle pour savoir la quelle des deux dragues le plus de garçon en une soirée... Elles ont le même deuxième prénom : Eden. Un petit détail qui fait qu'elles sont très liés toute les deux.


© Crédit

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... Jensen010
JAMES HOLLOWAYS RUTHERFORD
feat. jensen ackles
Caroline est la petite sœur de James, elle a sept ans de moins que lui. James a toujours été protecteur envers elle, prenant garde à ce qu'il ne lui arrive rien. Ce qui a le don d'agacer Caroline ! Il prend également garde à ce quelle ne se mêle pas au affaire de la mafia de leur père. Il protège Caroline de tout danger, il serait prêt à vendre son âme pour elle -Non, je n'exagère pas. James ne dit jamais rien à sa sœur, et elle pense qu'il lui cache quelque chose. Entre autres, ils s'adorent énormément, même si cela énerve James que sa sœur ne parle presque jamais.



Dernière édition par E. Caroline Rutherford le Mer 11 Aoû - 18:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-golden.keuf.net
E. Caroline Rutherford

E. Caroline Rutherford

S E X Y ADMIN & W A N T ME

▌Messages : 34
▌Inscrit(e) le : 04/08/2010
▌Age : 26
▌Localisation : To Bristol !

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... _
MessageSujet: Re: CAROLINE ♥ A smile isn't always true...   CAROLINE ♥ A smile isn't always true... EmptyMer 11 Aoû - 12:39

RELATIONS NÉGATIVES
.


© Crédit

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... Mini_329038100010
PRENOM (PRENOM) NOM
feat. prénom nom
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla


© Crédit

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... Mini_329038100010
PRENOM (PRENOM) NOM
feat. prénom nom
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla



Dernière édition par E. Caroline Rutherford le Mer 11 Aoû - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-golden.keuf.net
E. Caroline Rutherford

E. Caroline Rutherford

S E X Y ADMIN & W A N T ME

▌Messages : 34
▌Inscrit(e) le : 04/08/2010
▌Age : 26
▌Localisation : To Bristol !

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... _
MessageSujet: Re: CAROLINE ♥ A smile isn't always true...   CAROLINE ♥ A smile isn't always true... EmptyMer 11 Aoû - 12:39

RELATIONS COMPLIQUÉES
.


© DON'T KNOW

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... 4831788
MIDNIGHT NARCISSE BLACKWOOD
feat. ian somerhalder
Il rencontra la demoiselle alors qu'elle marchait dans les rues de Bristol vers son lycée. Dommage que lui, ne va pas au lycée. Il est beaucoup trop grand ! Se fut le coup de foudre direct par contre : il tomba follement amoureux de Caroline. Midnight espérait la revoir... Et il fut servi, mais étonné ! Il retomba sur la demoiselle dans le cabaret Victrola, à se déhancher sur la scène. Il avait adoré cette scène, et Midnight veut lui parler, mais pour l'instant il hésite encore à se jeter à l'eau. Caroline ignore les sentiments qu'il éprouve à son égard. Elle ne le connait même pas faut dire !


© STELLA

CAROLINE ♥ A smile isn't always true... Iconga13
GABRIEL WILLIAM HAMILTON
feat. garrett hedlund
Gabriel a rencontré la belle et jeune Caroline au lycée. Il sait très bien qu'elle est dans un autre "clan" ou "groupe" que lui, mais cela ne l'a pas empêché pas de tomber amoureux de la jolie jeune femme. Gabriel l'a trouve tout à fait charmante, la preuve : elle hante ses nuits et ses rêves ! Il lui a déjà parler quelques fois, mais elle le repoussa toujours en silence car il faisait parti des Ananas, les nuls en somme. Caroline n'éprouve rien pour lui... Mais il ne perd pas espoir. Gabriel espère de tout cœur qu'un jour elle l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-golden.keuf.net
Contenu sponsorisé





CAROLINE ♥ A smile isn't always true... _
MessageSujet: Re: CAROLINE ♥ A smile isn't always true...   CAROLINE ♥ A smile isn't always true... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAROLINE ♥ A smile isn't always true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E S T I N Y of T H E golden™ :: YOUR CHARACTERS :: ♠ Com to manage your character :: ▬ Relationship-