D E S T I N Y of T H E golden™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny A. Stackhouse [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny A. Stackhouse

Jenny A. Stackhouse



▌Messages : 2
▌Inscrit(e) le : 25/08/2010
▌Localisation : Bristol

Jenny A. Stackhouse [U.C] _
MessageSujet: Jenny A. Stackhouse [U.C]   Jenny A. Stackhouse [U.C] EmptyJeu 26 Aoû - 16:13


Stackhouse & Jenny
Me, Myself & I

.

Jenny A. Stackhouse [U.C] Efpdol
© NEMESIS
IDENTITÉ : Jennifer Alison Stackhouse
SURNOM : Jenn'
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
DATE DE NAISSANCE : 6 Février 1994
LIEU DE NAISSANCE : New York City !
STATUT SOCIALE : En couple
GROUPE : Framboise
PERSONNAGE : [ ] Inventé [X] Scénario
AVATAR : Taylor Monsen

What's about me ?
your spirit

.

→Mettez la description mental de votre personnage. Ses traits de caractère en un minimum de 10 lignes. Vous pouvez également mettre des adjectifs, mais décrivez le mental aussi, s'il vous plait. ENLEVEZ LES BLABLA & CE QUI A AVANT.Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

What's about me ?
appearance physical

.


→ Jenny est une jolie fille, n'importe qui vous le dira. Jenny c'est déjà un mètre soixante sept environ pour approximativement cinquante-deux kilos. Son visage forme un délicat ovale. Elle a des traits fins et régulier, des yeux bleus foncés qu'elle maquille beaucoup avec un mascara, de l'ombre à paupière et un eye-liner noirs, un petit nez droit et arrondi au bout. Ses lèvres ne sont ni trop épaisses, ni trop fines. Elle les colore souvent avec un gloss ou un rouge à lèvre d'un rose nacré ou d'un rouge pâle. Ses cheveux au naturel sont d'un blond doré mais la jeune fille à pris l'habitude de se les décolorer pour obtenir un blond qui tire plus sur le blanc/jaune. Cela fait moins petite fille et ça lui plait. Sa chevelure légèrement ondulée lui arrive donc au niveau de la poitrine. Puisqu'on en parle, sa poitrine n'est pas très généreuse mais cela ne complexe pas Jenny, bien au contraire, elle plaint sincèrement les filles avec des énormes seins encombrants ! Elle préfère de loin sa petite poitrine... Côté vestimentaire, Jenny aime essayer tout et n'importe quoi. Mais attention ! Il faut que ça reste stylé et à la mode ! Tant que ça rentre dans ces critères, Jenny ne fait pas la difficile. Elle préfère néanmoins des trucs moulants et courts plutôt que des grand vêtements ample. La jeune fille a vite compris que s'habiller sexy était une des premières règles pour se faire remarquer des filles fraises...

It's Jenny Stackhouse
History & Question

.

→ Racontez l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. ENLEVEZ LES BLABLA & CE QUI A AVANT.

TON RÊVE ? Devenir une styliste célèbre et adulée.
QU'AS-TU DANS TA POCHE ? Mon portable, mon portefeuille, quelques boutons de couture, les clefs de chez moi, un tube de rouge à lèvre ou un gloss et un miroir de poche.
CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE ? En couple
TON ORIENTATION SEXUELLE ? Hétérosexuelle
COUP D'UN SOIR OU HISTOIRE D'AMOUR ? Histoire d'amour...
HAMBURGER GRAS OU SALADE DIÉTÉTIQUE ? J'aime les deux !
SEXE, AMOUR OU TRAVAIL ? Probablement travail, mais attention, je ne parle pas du lycée ! Je parle de mon ambition de devenir styliste, je bosse beaucoup sur mes modèles, et j'adore ça ! Mais aussi amour... j'ai un côté romantique... Il est bien enfoui pour l'instant mais il m'arrive de rêver du prince charmant hein ! C'est juste que je n'ai jamais vraiment aimer quelqu'un avec le grand "A" de l'amour...
TU AS DES ANIMAUX ? Oui un chat.
TU AIMES LES CHATS ? Bah oui, vu que j'en ai un !
ET LES CHIENS ? Oui, ça va.
QUEL EST TON GROUPE PRÉFÉRÉ ? Green Day. Rien ne vaut un bon vieux rock Californien.
TON FILM PRÉFÉRÉ ? J'en ai tellement... Titanic, Blood Diamond, Pirates des Caraïbes, Le Seigneur des anneaux... J'aime le fantastique !
TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Pareil, il y en a plein... Les Hauts de Hurlevent, Harry Potter...
CROIS TU AU PÈRE NOËL ? J'ai 16 ans. Ça répond à ta question ?
A LA PETITE SOURIS ? Idem.
QUOI ? T'ES ENCORE PUCEAU ? Non, mais je voudrais bien... Non je ne serais pas plus explicite, je n'aime pas parler de ma première fois au lit.
TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? Je n'en ai pas en particulier.
TU TE VOIS COMMENT DANS DIX ANS ? Je ne sais pas vraiment, mais comme je l'ai dit au début, j'aimerai devenir un grande styliste... J'espère que ça se concrétisera.
TA CITATION PRÉFÉRÉE ? "Les secrets sont des piments sur le bout de la langue. Tôt ou tard ils mettent la bouche en feu." Ou encore : "Il n'est point de secrets que le temps ne révèle." Oui c'est ironique, étant donné ce que je cache à ma meilleure amie...
TA PLUS GRANDE CRAINTE ? Je n'ai aucune phobie en particulier. Néanmoins, je redoute terriblement que Vanessa apprenne un jour pour moi et Chuck.
UNE JOURNÉE PARFAITE POUR TOI C'EST QUOI ? Une journée où je réussis à faire une robe parfaite à mes yeux et où je passe du temps en ville avec Vanessa.
UNE JOURNÉE DE MERDE POUR TOI C'EST QUOI ? Un jour de pluie où ma créativité est au plus bas, je n'arrive pas à faire un modèle correct et en plus j'ai des tonnes de devoirs.
TON PÉCHÉ CAPITAUX ? Euh... je sais pas... l'orgueil probablement... et encore... Ah oui ! Peut-être l'envie. C'est vrai, je le reconnais j'envie toutes ses filles fraises. J'aimerai tant faire partie de leur groupe.
T'EMMÈNERAIS QUOI SUR UNE ILE DÉSERTE ? Ma machine à coudre.
TEAM VAMPIRE OU LOUP-GAROU ? Team Vampire

Who I am
Really myself

.

Jenny A. Stackhouse [U.C] Jenny-1
© Vitalic.Crush
PRÉNOM : Marine
AGE : 14 ans
SEXE : F.
ADJECTIFS QUI VOUS DÉCRIVENT : Sympa - Têtue - Folle - Marrante - Feignasse - Impulsive
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Acide Edulcoré
VOUS PENSEZ QUOI DU FORUM ? : Pas mal, il manque juste des membres ! :)
VOUS LE TROUVEZ BEAU ? : Ouiii, surtout les codes =)
UN COMMENTAIRE ? : Le design est peut-être un peu trop centré sur Ed, et même si j'adore cet acteur, ♥ j'aurais plus vu un design avec plusieurs acteurs...
CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:


Dernière édition par Jenny A. Stackhouse le Lun 30 Aoû - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa H. Jenkins

Vanessa H. Jenkins

i'm so HAPPY... so HAPPY !

▌Messages : 32
▌Inscrit(e) le : 12/08/2010
▌Age : 31
▌Localisation : Bristol City

Jenny A. Stackhouse [U.C] _
MessageSujet: Re: Jenny A. Stackhouse [U.C]   Jenny A. Stackhouse [U.C] EmptyDim 29 Aoû - 20:58

    Bienvenuuuuue =D


Dernière édition par Vanessa H. Jenkins le Sam 11 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Stackhouse

Jenny A. Stackhouse



▌Messages : 2
▌Inscrit(e) le : 25/08/2010
▌Localisation : Bristol

Jenny A. Stackhouse [U.C] _
MessageSujet: Re: Jenny A. Stackhouse [U.C]   Jenny A. Stackhouse [U.C] EmptyLun 30 Aoû - 9:36

Merciii best friend Jenny A. Stackhouse [U.C] 64194 x)

J'avais quelques questions à te poser sur Jenny =)

Est-il possible qu'elle est un frère ? Vu que tu as l'air partie sur les personnages de Gossip Girl avec quelques modifications, je pensais ajouter un frère Dan à Jenny qui serait joué par Penn B. surement ^^ Mais je te demande d'abord ta permission vu que Jenny est ton PV =)

Ensuite à propos de Chuck, il est sur que Jenny a couché avec lui pas par envie mais plus sous l'influence de l'alcool ou autre, mais est-il sur qu'elle ne ressent rien du tout pour lui ? Je demande pour savoir comment elle doit être avec lui... Juste ami, ou éprouve-t-elle encore une certaine attirance..? Vanessa pense que Jenny et Chuck ne se connaissent même pas ou elle pense qu'il sont amis ? Et d'ailleurs sont-ils amis ?

Voila, j'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa H. Jenkins

Vanessa H. Jenkins

i'm so HAPPY... so HAPPY !

▌Messages : 32
▌Inscrit(e) le : 12/08/2010
▌Age : 31
▌Localisation : Bristol City

Jenny A. Stackhouse [U.C] _
MessageSujet: Re: Jenny A. Stackhouse [U.C]   Jenny A. Stackhouse [U.C] EmptySam 11 Sep - 15:04

    J'ai eu des problèmes d'ordi, désolé =/
    Pour la première question, oui il est possible qu'elle est un frère. Quant à la deuxième, concernant Chuck, oui elle ne ressent rien pour lui, & ils étaient influencés par l'alcool quand ils ont couchés ensemble & non Chuck et Jenny ne sont pas vraiment des amis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny A. Stackhouse [U.C] _
MessageSujet: Re: Jenny A. Stackhouse [U.C]   Jenny A. Stackhouse [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny A. Stackhouse [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E S T I N Y of T H E golden™ :: YOUR CHARACTERS :: ♠ Who are you ? Explain !-