D E S T I N Y of T H E golden™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa H. Jenkins

Vanessa H. Jenkins

i'm so HAPPY... so HAPPY !

▌Messages : 32
▌Inscrit(e) le : 12/08/2010
▌Age : 31
▌Localisation : Bristol City

VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥ _
MessageSujet: VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥   VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥ EmptyJeu 12 Aoû - 22:12


Jenkins & Vanessa
Me, Myself & I

.

    VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥ Avaedj11
    © CHOOP'S
    IDENTITÉ : Vanessa Hannabelle Jenkins
    SURNOM : Vaness' & Vany
    AGE : 17 années
    SEXE : F'
    DATE DE NAISSANCE : 25/06/1993
    LIEU DE NAISSANCE : Londres, England
    STATUT SOCIALE : Moyen
    GROUPE : Ananas
    PERSONNAGE : [X] Inventé [ ] Scénario
    AVATAR : Jessica Szohr ♥


What's about me ?
your spirit

.

→ Vanessa est le genre de demoiselle sérieuse, sans l'être trop. Elle pense énormément à son avenir, beaucoup trop selon Chuck. La jeune femme est intelligente, l'une des meilleure de sa classe, alors que pourtant elle vient des bas quartiers. Vanessa travaille bien au lycée, mais son rêve est de devenir productrice de cinéma, enfin de télé réalité plutôt. Elle est également souriante, toujours à trouver le moyen de plaisanter tout en restant sérieuse. Elle est très sociale et sympathique, mais elle a peu d'amis : par contre, ce sont des VRAIS amis qu'elle possède. Assez créative, Vanessa à un véritable don pour le dessin, elle excelle dans cet art. Elle possède également un bon vocabulaire, évitant d'insulter les gens car elle trouve sa déplacer. Elle n'en reste pas du moins une personne très mystérieuse, pleine de secret de toutes sortes et un peu naïve. Entêtée, elle veut toujours obtenir ce qu'elle désir, malgré le prix à payer. Vanessa reste le petit ange pure de Chuck... Pour l'instant.

What's about me ?
appearance physical

.


→ Vanessa est de taille moyenne pour une femme, elle ne dépasse pas le mètre soixante-dix. La demoiselle possède une peau matte et foncé : elle doit avoir des africains dans ses lointains ancêtres. Ses cheveux sont bruns foncés : presque noir, et lui arrive vers le milieu des omoplates, ils sont mi-long en quelque sorte. Son visage est fin, et en forme de cœur. Elle a les yeux marrons, et de jolies lèvres pulpeuses, un peu rosées. Vanessa à des formes généreuse : sa poitrine n'est pas très grosse, mais généreuse tout de même. La jeune femme porte toujours des vêtements simples, cachant un maximum son corps ce qui a le don d'agacer profondément Chuck. La demoiselle aime les jeans accompagner d'un tee-shirt simple. La simplicité est son domaine, mais elle n'en reste pas moins sophistiquée. La couleur qui lui va le mieux est le violet, mais cela ne l'empêche pas de mettre toutes les autres couleurs : excepté le rose, elle déteste le rose. Vanessa aime rajouter une petite touche personnelle à presque toute ses tenues.

It's " V. Jenkins "
History & Question

.

VINGT-CINQ JUIN DEUX MILLES
« Cher Journal,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai eu huit ans ! Et pour fêter ça, ma maman m'a donné un jolie carnet noir relier de cuir... TOI ! Alors, comme elle m'a expliqué que c'est un journal intime, j'ai décidé d'écrire ça dans un endroit caché. Dans ma chambre, la porte fermer pour que personne n'entre. Parce qu'un journal intime c'est INTIME. Mon papa, lui, il m'a offert un livre pour mon anniversaire : Harry Potter à l'école des Sorciers, de J.K Rowling. Ce n'est pas génial ? J'ai déjà commencé à le lire, et j'adore ! Mais ce qui m'agace c'est que je suis toujours toute seule... Heureusement que tu es là journal ! J'ai enfin un peu de compagnie pour ne pas m'ennuyer. Bien, maintenant je n'ai plus rien à dire. »


QUATRE SEPTEMBRE DEUX MILLE TROIS

« Cher Journal,
Aujourd'hui, j'entre au collège. Ou plus précisément, aujourd'hui je suis entrée au collège : le premier jour dans le monde des « grands » en quelque sorte. C'était en atroce : je suis la seule noir de ce collège ! Alors, j'ai écopé un bon nombre d'insulte ce jour-ci. La seule personne qui m'a adressé la parole sans m'insulter, était une élève d'un an mon aîné. Elle m'avait dit Bonjour, puis était partie en pouffant... En pouffant ? Maintenant que j'y pense, c'était peut-être un pari stupide. Finalement mes années de collèges seront terribles, selon moi. Ma mère et mon père ont pensés que je me plairais dans ce collège, mais au final tout les élèves sont racistes, heureusement que les professeurs ne le sont pas ! Je ne peux pas te dire comme cela me rend triste, cher journal... Ce qui a froissé beaucoup de monde, c'est que je suis très bonne élève, j'ai répondu parfaitement aux questions du professeur de mathématique, qui aimait évaluer le niveau de ses élèves le premier jour. Ce qui m'a valu une salve d'insulte supplémentaire par les autres élèves. Je déteste ça. Il faudrait mieux que dans le deuxième collège de Bristol, je me fasse petite... »


DOUZE AVRIL DEUX MILLE HUIT

« Cher Journal,
Je suis au lycée maintenant. Cela fait plusieurs mois que j'y suis, et quel soulagement, personne ne me traite comme au collège ici ! Mes parents m'ont envoyés dans le lycée le plus upper de tout Bristol, mais le hic c'est qu'ici, une certaine Blogueuse Masquée : Gossip Girl, sévit en racontant des potins que les lycéens lui envoie sur d'autres personnes. Je trouve ça écœurant ! Je me rappelle très bien d'un potin que j'ai reçu sur mon portable -comme énormément de lycéen, voir tous. Gossip Girl avait envoyé ceci : « Chuck Bass, la décadence. Qui aurait cru que le plus grand héritier de BASSentreprise puisse se retrouver au côté de son pire ennemi, comme si rien ne s'était passé entre eux ? On peut dire que Chuck a de mauvaise fréquentation... Ce n'est pas bien ! » Je me suis tout de suite demandé qui était Chuck Bass. Et bien, en faisant un tour sur internet, il est tout simplement le fils de Bart Bass, le PDG d'une grande entreprise possédant des milliards. Waouh ! Et bien, je dois dire que je suis réellement dans un lycée de riche, s'il y a des garçons comme ce Chuck... Mais selon mes sources, il ne doit pas être super classe comme fréquentation. MAIS ce n'est pas le pire dans ce lycée. Il y a des clans. A ce qui paraît, moi, j'ai été calé dans les Ananas. Pourquoi ses clans ont des noms de fruits ? C'est crétin ! »


VINGT JUIN DEUX MILLE DIX

« Cher Journal,
Maintenant je suis en première. Et en une année, je vous jure, il s'est passé des trucs incroyables ! Déjà, j'ai rencontré Chuck. Oui, celui que je croyais être la pire fréquentation du lycée. Mais en faite, il n'est pas si terrible que ça. En réalité je... Nous sortons ensemble. Oui je sais, ça à l'air dingue comme ça mais c'est la vérité. Et je sais qu'il m'aime, même si ne me l'a pas encore dit. D'ailleurs, pourquoi n'arrive-t-il pas à dire ces simples mots : « je t'aime » ? Ce n'est que trois syllabes et sept lettres. Mais, je ne me préoccupe pas de ça, l'important c'est qu'il soit avec moi, vous ne croyez pas ? Ce n'est pas tout ce que j'ai à raconté, bien sûr ! Grâce à Chuck, je suis entrée dans le groupe upper de Bristol. Mais je trouve cela un peu trop sophistiqué à mon goût... Moi qui n'était pas super riche, me voilà amoureuse du fils d'un homme le plus riche au monde certainement, possédant des milliards de dollars. Certaines disent que c'est merveilleux, mais je me fiche de l'argent. Parce que moi je suis amoureuse de Chuck, simplement. Je suis toujours l'une des meilleurs dans ma classe. Bon... Okay... Je le fais exprès ! Je te cache quelque chose cher journal. En réalité, en ce moment, Gossip Girl raconte des potins sur moi, et cela commence à m'énerver. Je me rappelle de la dernière... Elle avait écrit sur son blog : « Vanessa Jenkins, l'ange pure ? Je m'étonne que C. ne c'est toujours pas envoyé en l'air avec sa copine, pourtant cela fait un moi qu'ils sont ensemble. Connaissant Chuck Bass, je m'étonne de celui-ci. Lui qui n'arrive pas à retenir sa braguette fermée plus de 24 h, c'est bizarre. Ne me dites pas qu'il trompe V. ? C'est une thèse très plausible... » D'où sort-elle ça, GG ? »


TON RÊVE ? Devenir cinéaste
QU'AS-TU DANS TON SAC ? Mes clés, mon porte-feuille, une photo de moi & Chuck, un paquet de mouchoir, mon portable, un stylo bleu, quelques préservatifs au cas où...
CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE ? En couple (a)
TON ORIENTATION SEXUELLE ? Hétéro
COUP D'UN SOIR OU HISTOIRE D'AMOUR ? Mmmh... Graande histoire d'amour ?
HAMBURGER GRAS OU SALADE DIÉTÉTIQUE ? Les deux ! J'fais pas de discrimination.
SEXE, AMOUR OU TRAVAIL ? Je dirais... Amour ?
TU AS DES ANIMAUX ? Un oiseau. Un canaris pour être précise
TU AIMES LES CHATS ? Oui
ET LES CHIENS ? Mmmh... Oui
QUEL EST TON GROUPE PRÉFÉRÉ ? Placebo, c'est trop beau !
TON FILM PRÉFÉRÉ ? The Grinch
TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? Dracula, de Bram Stoker
CROIS TU AU PÈRE NOËL ? Non, je n'y est jamais cru
A LA PETITE SOURIS ? Non plus
QUOI ? T'ES ENCORE PUCEAU ? Pour vous dire la vérité, oui, je suis encore pucelle. Et je ne mens pas ! Chuck et moi, nous n'avons pas encore couchés ensemble.
TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? La littérature
TU TE VOIS COMMENT DANS DIX ANS ? Euuhm... Disons que je n'y ai pas réfléchi.
TA CITATION PRÉFÉRÉE ? "Carpe Diem !"
TA PLUS GRANDE CRAINTE ? Je n'en ai pas, à ce que je sache
UNE JOURNÉE PARFAITE POUR TOI C'EST QUOI ? Passer la journée en amoureux avec Chuck... Le hic : il n'est pas doué pour ça!
UNE JOURNÉE DE MERDE POUR TOI C'EST QUOI ? Quand je dois travailler, parce que je dois payer mon loyer et que je suis obligée.
TON PÉCHÉ CAPITAUX ? Orgueil
T'EMMÈNERAIS QUOI SUR UNE ILE DÉSERTE ? Mon ordinateur portable
TEAM VAMPIRE OU LOUP-GAROU ? TEAM Vampire

Who I am
Really myself

.

    VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥ Avaedj12
    © CHOOP'S
    PRÉNOM : Appeler moi Vaness'
    AGE : 1* printemps
    SEXE : F'
    ADJECTIFS QUI VOUS DÉCRIVENT : Sympa - Souriante - Optimiste - Entêtée
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Mwuahaha
    VOUS PENSEZ QUOI DU FORUM ? : Beautyful ♥
    VOUS LE TROUVEZ BEAU ? : Regardez plus haut
    UN COMMENTAIRE ? : //
    CODE DU RÈGLEMENT : OKAY BY CARO


Dernière édition par Vanessa H. Jenkins le Lun 16 Aoû - 21:35, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Caroline Rutherford

E. Caroline Rutherford

S E X Y ADMIN & W A N T ME

▌Messages : 34
▌Inscrit(e) le : 04/08/2010
▌Age : 26
▌Localisation : To Bristol !

VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥ _
MessageSujet: Re: VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥   VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥ EmptyJeu 12 Aoû - 22:31

Bienvenue sur Destiny Golden Vaness' !
    • Avant tous, je te souhaite bienvenue. J'espère que tu te plairas sur le forum, et que tu y passeras beaucoup de bon temps. Si tu as la moindre question ou suggestion concernant je forum, demande toujours dans la zone concernant, ou Mpotte moi au pire. Je suis la pour ça =D

    • N'oublies pas de lire le Contexte du forum pour connaître toute l'histoire du forum, et savoir dans quoi tu entres. Si tu n'as pas lu le Règlement, je te conseil de le lire tout de suite : un code y est caché, il sera très important pour ta validation.

    • Une dernière chose, je te rappelle que si tu as besoin d'aide pour ta fiche, je pourrais t'aider, comme je l'ai dis je suis là pour ça. Lorsque tu auras fini ta fiche préviens moi que tu l'as fini pour que je puisse te valider. Bisous Bisous, et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-golden.keuf.net
 

VANESS' ♣ i'm pineapple pie •• 100% ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D E S T I N Y of T H E golden™ :: YOUR CHARACTERS :: ♠ Who are you ? Explain ! :: ▬ Fiches Validées-